mardi 9 octobre 2007

AOC / Aperos d'origines Contrôlées


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ô oui merci de tant de joie lors du festival des Terres Neuves de Bordeaux et j'ai courru dès aujourd'hui pour chercher l'album... pas encore trouvé dans certains bacs mais je compte bien harceler quelques distributeurs!
Oui merci vraiment pour les textes, la musique et la joie, la danse... et la flûte hihihi...j'adore cette flûte, elle m'émeut!
A bientôt de vous revoir sur scène près de nos vignes d'AOC!
Delf

Anonyme a dit…

ça fait trop plaisir les frangins de vous retrouver car c'est dur de vous voir quand on est à ... clermont ferrand ! Votre énergie est une thérapie , que du bonheur !

Abbes a dit…

une big dedicasse a hakim mouss rachid et les reste du groupe de la part de Abbes de colmar les ga vous assuré grave bonne contuniation et a bientot nchalah

Julie a dit…

Rha mais quelle soirée! A Brest au café de la Plage, vous faites du bien, et la seule douleur que l'ont a apres vous avoir vu c'est celle aux zygomatiques!!!
Du soleil dans les cœurs et dans les yeux... Merci!

Je sais que ma sœur sera touché par cette simple dédicace, que l'ont soit algérien, tziganes ou qu'importe l'origine on a tous le même sourire en partageant avec l'autre.

Alors continuez de partager votre musique!

Latcho drom a vous.

Et encore... MERCI!

Anonyme a dit…

Je fais partie des veinardes qui ont pu assiter à votre concert au zenith de Toulouse hier soir ; merci pour vos flammes dans vos yeux ! Surtout, continuez,...